Questions/Réponses
Pourquoi faire appel à Budget-Funerals 'Budget Funerals Namur'
Pour dépenser moins.
Pouvez-vous fournir tous les services que nous souhaitons ?
Non, nous ne fournissons qu'un nombre restreint de services pour réduire au maximum les coûts. La liste des services est accessible via l'onglet : NOS SERVICES. Si vous souhaitez plus de services, nous vous invitons à prendre contact avec notre partenaire en Services Funéraires au 071787800
Pouvez-vous organiser des funérailles partout en Belgique ?
Non, actuellement nous organisons des funérailles uniquement dans les régions dans lesquelles nous avons un partenaire local. Vous trouverez celle-ci sur notre carte.
Qui peut faire appels à vos services ?
Tout le monde.
Pouvons-nous choisir un autre cercueil que celui de votre gamme ?
Non, notre choix se limite à un seul modèle en teinte claire ou foncée ce qui nous permet de vous garantir le prix le plus bas.
Pouvez-vous imprimer des faire-part ou des remerciements « souvenir » ?
Nous n'imprimons rien mais nous pouvons vous envoyer par mail des modèles que vous pouvez adapter vous-même, imprimer ou envoyer par mail. Vous pouvez également faire appel à votre imprimeur.
Combien de membre de votre personnel est présent le jour des funérailles ?
Une seule personne qui conduit le fourgon funéraire et vous guide pendant la cérémonie.
Pouvons-nous rendre un dernier hommage au défunt ?
Dans la plupart des cas, le décès a lieu dans un hôpital ou une maison de repos. Vous avez la possibilité de rendre un dernier hommage au défunt à la morgue de l'hôpital. Si le décès à lieu au domicile, nous organisons via notre partenaire le transfert vers la morgue communale (coût supplémentaire).
Pouvez-vous vous occuper des fleurs ?
Non, nous vous conseillons de faire appel à votre fleuriste.
Où pouvons-nous vous rencontrer ?
Nous n'avons ni magasin ni bureau de réception. Tout s'organise par email et par téléphone.
Quand devons-nous payer les funérailles ?
Au plus tard le jour qui précède la cérémonie.
Payez-vous le clergé, le crématorium et les taxes communales ?
Oui, nous avançons tous les frais en exigeant le paiement total de notre facture avant la cérémonie..
Combien coûte un service ?
1095€, TVA incluse pour nos services quand vous choisissez l'inhumation. Pour l'incinération, vous paierez 665€ de plus. A cela s'ajoute éventuellement : le service religieux, les taxes communales, l'éventuelle concession au cimetière (gratuite pour une période de 5 ans). Vous trouvez le détail à l'onglet : OFFRES.
Qui choisit le jour et l'heure de la cérémonie ?
Nous choisissons le jour et l'heure en accord avec la famille mais également avec les disponibilités du crématorium, du clergé, de la commune et de notre personnel.
Pouvez-vous retirer un avis de décès de votre site ?
Vous souhaitez ne pas apparaitre dans notre rubrique avis de décès ?
Envoyez-nous un email à l'adresse en nous précisant le nom du défunt et la date du décès.