LA SÉRÉNITÉ AU MEILLEUR PRIX

Questions/Réponses

Pourquoi faire appel à Budget-Funerals 'Budget Funerals Namur'

Pour dépenser moins.

Pouvez-vous fournir tous les services que nous souhaitons ?

Non, nous ne fournissons qu'un nombre restreint de services pour réduire au maximum les coûts. La liste des services est accessible via l'onglet : NOS SERVICES.

Si vous souhaitez plus de services, nous vous invitons à prendre contact avec notre partenaire en Services Funéraires au 081 20 19 90

Pouvez-vous organiser des funérailles partout en Belgique ?

Non, actuellement nous organisons des funérailles uniquement dans les régions dans lesquelles nous avons un partenaire local. Vous trouverez celle-ci sur notre carte.

Qui peut faire appels à vos services ?

Tout le monde.

Pouvons-nous choisir un autre cercueil que celui de votre gamme ?

Non, notre choix se limite à un seul modèle en teinte claire ou foncée ce qui nous permet de vous garantir le prix le plus bas.

Pouvez-vous imprimer des faire-part ou des remerciements « souvenir » ?

Nous n'imprimons rien mais nous pouvons vous envoyer par mail des modèles que vous pouvez adapter vous-même, imprimer ou envoyer par mail. Vous pouvez également faire appel à votre imprimeur.

Combien de membre de votre personnel est présent le jour des funérailles ?

Une seule personne qui conduit le fourgon funéraire et vous guide pendant la cérémonie.

Pouvons-nous rendre un dernier hommage au défunt ?

Dans la plupart des cas, le décès a lieu dans un hôpital ou une maison de repos. Vous avez la possibilité de rendre un dernier hommage au défunt à la morgue de l'hôpital. Si le décès à lieu au domicile, nous organisons via notre partenaire le transfert vers la morgue communale (coût supplémentaire).

Pouvez-vous vous occuper des fleurs ?

Non, nous vous conseillons de faire appel à votre fleuriste.

Où pouvons-nous vous rencontrer ?

Nous n'avons ni magasin ni bureau de réception. Tout s'organise par email et par téléphone.

Quand devons-nous payer les funérailles ?

Au plus tard le jour qui précède la cérémonie.

Payez-vous le clergé, le crématorium et les taxes communales ?

Oui, nous avançons tous les frais en exigeant le paiement total de notre facture avant la cérémonie..

Combien coûte un service ?

995€, TVA incluse pour nos services quand vous choisissez l'inhumation. Pour l'incinération, vous paierez 665€ de plus. A cela s'ajoute éventuellement : le service religieux, les taxes communales, l'éventuelle concession au cimetière (gratuite pour une période de 5 ans). Vous trouvez le détail à l'onglet : OFFRES.

Qui choisit le jour et l'heure de la cérémonie ?

Nous choisissons le jour et l'heure en accord avec la famille mais également avec les disponibilités du crématorium, du clergé, de la commune et de notre personnel.

Pouvez-vous retirer un avis de décès de votre site ?

Vous souhaitez ne pas apparaitre dans notre rubrique avis de décès ?
Envoyez-nous un email à l'adresse en nous précisant le nom du défunt et la date du décès.